Serait-ce un MIRACLE
Posté : 22 déc. 2011 10:48
Vu sur le site de LOCODIFFUSION, ne polémiquons pas, mais si cette info se confirme, c'est peut être la sortie du tunnel ........
MALLET à l'échelle Om :
De quoi m'occuper, une importante série de roues à usiner, à monter et à caler sur essieux, et de quoi réjouir un client qui attend 2 jeux de ces nouvelles roues.
Actuellement, j'ai deux modèles en commande, deux autres en réservation, ces conditionnements devraient être terminés pour janvier.
Je dois lancer une petite commande de réassort de certaines fonderies spécifiques pour terminer le conditionnement de ces machines, il y a de quoi faire quelques autres kits avec les gravures que j'ai d'avance, le reste des pièces est sur stock , les clients intéressés sont les bienvenus...
S'il y a d'autres réservations, je les prévois sur ma commande de fonderie en cours.
MALLET motorisation :
À propos de ces machines qui ont connu au début de leur commercialisation un franc succès, j'ai eu plusieurs retours de clients, m'indiquant que sa force de traction est inférieure à celle de la 130 T de notre catalogue.
Jusqu'à présent, j'y ai mis ma "patte", en me limitant à de nouvelles roues.
Afin de me familiariser avec ce modèle et d'en avoir un à exposer lors de notre participation à des salons, j'en ai un au montage.
Il doit y avoir la possibilité sur cette grosse machine de motoriser les deux trucks, à la place d'un seul truck moteur comme actuellement et donc de booster ses performances.
Si l'idée d'un transkit destiné à motoriser le truck avant séduit suffisamment d'amateurs, je peux mettre celui ci à l'étude.
Afin d'en diminuer le coût au maximum, le transkit se limiterait aux longerons de châssis avec leurs pièces "captives", inclant moteur et réducteur, embiellage cylindres et train de roulement seraient à récupérer sur l'ancien kit.
Je suis ouvert à toutes les remarques et suggestions des possesseurs qui ont monté ce modèle afin d'aller plus avant dans cette démarche.
Il va de soi que si la faisabilité de ce projet abouti, les futurs modèles seront commercialisé avec cette double motorisation.
Bonne journée à tous.
Patrick Fastelli
MALLET à l'échelle Om :
De quoi m'occuper, une importante série de roues à usiner, à monter et à caler sur essieux, et de quoi réjouir un client qui attend 2 jeux de ces nouvelles roues.
Actuellement, j'ai deux modèles en commande, deux autres en réservation, ces conditionnements devraient être terminés pour janvier.
Je dois lancer une petite commande de réassort de certaines fonderies spécifiques pour terminer le conditionnement de ces machines, il y a de quoi faire quelques autres kits avec les gravures que j'ai d'avance, le reste des pièces est sur stock , les clients intéressés sont les bienvenus...
S'il y a d'autres réservations, je les prévois sur ma commande de fonderie en cours.
MALLET motorisation :
À propos de ces machines qui ont connu au début de leur commercialisation un franc succès, j'ai eu plusieurs retours de clients, m'indiquant que sa force de traction est inférieure à celle de la 130 T de notre catalogue.
Jusqu'à présent, j'y ai mis ma "patte", en me limitant à de nouvelles roues.
Afin de me familiariser avec ce modèle et d'en avoir un à exposer lors de notre participation à des salons, j'en ai un au montage.
Il doit y avoir la possibilité sur cette grosse machine de motoriser les deux trucks, à la place d'un seul truck moteur comme actuellement et donc de booster ses performances.
Si l'idée d'un transkit destiné à motoriser le truck avant séduit suffisamment d'amateurs, je peux mettre celui ci à l'étude.
Afin d'en diminuer le coût au maximum, le transkit se limiterait aux longerons de châssis avec leurs pièces "captives", inclant moteur et réducteur, embiellage cylindres et train de roulement seraient à récupérer sur l'ancien kit.
Je suis ouvert à toutes les remarques et suggestions des possesseurs qui ont monté ce modèle afin d'aller plus avant dans cette démarche.
Il va de soi que si la faisabilité de ce projet abouti, les futurs modèles seront commercialisé avec cette double motorisation.
Bonne journée à tous.
Patrick Fastelli