Walferdange 2012
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Walferdange 2012
Quelques photos ici :
http://voieetroiteenardenne.fr/walferdange-2012/
http://voieetroiteenardenne.fr/walferdange-2012/
Matthieu Jacquemart
-
- Membre contributeur
Re : Walferdange 2012
Il y avait aussi un petit coin d'Italie!
Merci pour les photos.
seb.
seb.
Merci pour les photos et pour le site (que je découvre aujourd'hui)
Si j'aurais su, j'aurais p'tet venu.
Si j'aurais su, j'aurais p'tet venu.
le poète anonyme
HOe, HOm, HOf, OO9
HOe, HOm, HOf, OO9
Belles photos Matthieu. MERCI
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
- steamystef
- Membre confirmé
Bonjour,
Une très belle édition, des réseaux superbes (et d'autres moins) et une ambiance que je n'avais pas encore rencontré à ce point. Non seulement le public apprécie, les amateurs aussi mais en plus on sent l'intérêt sincère pour le travail. Je suis rentré avec beaucoup de choses à mettre en pratique, des contacts sérieux pour la suite et pas mal d'enseignements. Bref, une très bonne exposition pour moi et, je l'espère, pour ceux qui y sont venus.
Merci aux copains qui sont passés me faire un petit coucou et désolé si, parfois, je n'ai pu leur accorder toute l'attention qu'ils auraient souhaité.
Stef
Une très belle édition, des réseaux superbes (et d'autres moins) et une ambiance que je n'avais pas encore rencontré à ce point. Non seulement le public apprécie, les amateurs aussi mais en plus on sent l'intérêt sincère pour le travail. Je suis rentré avec beaucoup de choses à mettre en pratique, des contacts sérieux pour la suite et pas mal d'enseignements. Bref, une très bonne exposition pour moi et, je l'espère, pour ceux qui y sont venus.
Merci aux copains qui sont passés me faire un petit coucou et désolé si, parfois, je n'ai pu leur accorder toute l'attention qu'ils auraient souhaité.
Stef
Steamy Stef
Plus d'activités pour raisons perso
Plus d'activités pour raisons perso