Amis des Tacots...

Lorsque vous rejoignez ce forum, n'oubliez pas de nous dire ici qui vous êtes et quels sont vos centres d'intérêt en ce qui concerne la voie étroite...

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
phil2fer
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 20
Enregistré le : 28 nov. 2012 20:08

Amis des Tacots...

Message par phil2fer »

Bonjour,

J'habite la Picardie, mais je suis originaire du sud... J'ai rejoint le GEMME à l'occasion d'une visite de p'tit train de haute Somme.

Il y a quelque années je me suis lancé dans la réalisation d'un réseau HO avec pour thème les lignes secondaires de l'arrière pays Languedocien. Il est dans un mélange de style PLM et Midi. Il me sert surtout de terrain d'apprentissage : réalisation des aiguillages, d'une alim DCC, du décor...

Ce qui m'a incité a rejoindre le GEMME, c'est la Corpet et l'idée de partir sur des réalisations en Om. Dans cet écartement ce qui m'intéresse (entre autre) : le train jaune (Cerdagne), le Tarn, la Lozère, l'Hérault (VN) et tout ce qui est mu par la fée électricité.

@+
Philippe
Avatar du membre
le poète
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 861
Enregistré le : 19 janv. 2010 21:54

Re : Amis des Tacots...

Message par le poète »

Bienvenue Phil2fer,

Bienvenue chez les apprenants, dans notre domaine comme il n'y a pas grand chose de tout fait, il faut apprendre, et tu as déjà cité quelques thèmes importants.
Si tu pousse un peu plus à l'est, tu as les papéteries de Lancey, le St Gervais Vallorcine ...
le poète anonyme
HOe, HOm, HOf, OO9
Avatar du membre
Albert NOËL
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 48
Enregistré le : 31 juil. 2011 07:10

Re : Amis des Tacots...

Message par Albert NOËL »

Bonsoir Philippe

Et bienvenue sur le forum du Gemme.

A+
Albert
CFD SEINE ET MARNE
Répondre