Gazette n°76

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
Avatar du membre
le poète
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 857
Enregistré le : 19 janv. 2010 21:54

Gazette n°76

Message par le poète »

Ce matin le postier-père noël a déposé dans ma boite aux lettres la Gazette n°76

Un très bon numéro. Merci aux rédacteurs et à l'éditeur  :)
le poète anonyme
HOe, HOm, HOf, OO9
Robert Goyvaerts
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 1026
Enregistré le : 09 oct. 2012 07:22

Re : Gazette n°76

Message par Robert Goyvaerts »

Entièrement d'accord.    J'étais un peut prématuré avec ma question concernant la Corpet. Je viens de recevoir la Gazette et la réponse est dedans. Merci Michel, et les con tributeurs des travaux " Corpet ".
Avatar du membre
netmetrique
Administrateur
Administrateur
Messages : 3107
Enregistré le : 09 déc. 2006 20:16

Re : Gazette n°76

Message par netmetrique »

Désolé, cette Gazette aurait dû arriver plus tôt, mais la fin de l'année a été professionnellement très chargée...
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Avatar du membre
oursduluberon
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 1827
Enregistré le : 26 févr. 2008 19:05

Re : Gazette n°76

Message par oursduluberon »

Bonjour à tous!

Bien reçu La gazette ce matin, merci à tous ceux qui ont oeuvré pour cela.

Notre Rédac'Chef se plaint une fois de plus et certainement à juste titre de l'assèchement de ses réserves d'articles concernant le modélisme.

Je sais bien que je ne fais pour l'instant rien en la matière, mais tous ceux qui présentent sur le Forum leurs superbes réalisations, qu'il s'agisse de montage de kits ou de construction intégrale, ne pourraient-ils pas aussi, en se fendant d'un petit texte, alimenter la dite Gazette? Je sais par expérience que ça prend plus de temps que de poster quelques photos sur Internet, que ce temps n'est pas extensible, et que celui consacré à la rédaction ne peut l'être à la construction. Ce serait quand même bien si certains voulaient se lancer, pas la peine de produire forcément un article touffu et hyper détaillé, juste une petite "notice de montage", avec pour liant les impressions (voire les émotions) ressenties pendant cette construction. Certains sujets postés sur le Forum pourraient déjà à mon avis avec fort peu de modifications constituer un article tout à fait publiable...et intéressant.

Pour ce qui me concerne, c'est promis, dès que je réalise quelque chose en voie métrique (qui à parlé de calendes grecques? ::)), je rédigerai un (ou plusieurs ;)) articles, ce qui m'assurera, n'en doutons point, la gloire et la reconnaissance éternelle de mes concitoyens :D :D :D.

Bon, ben bonnes fêtes de fin d'année à tous, bonne réunion parisienne sans moi, et toutes sortes de choses...

Amitiés,

Gérard
Le problème sur cette terre, c'est que les autres sont trop nombreux (Louis Scutenaire)
Yves 89
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 632
Enregistré le : 03 juin 2008 14:37

Re : Gazette n°76

Message par Yves 89 »

Toujours le même plaisir quand la Gazette arrive, même si j'en connais le contenu.
Je dois être accro au papier?
à l'odeur de l'encre?
à la factrice?
Chuttt!
Yves 89
Avatar du membre
chris31
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 1130
Enregistré le : 18 déc. 2012 14:35

Re : Gazette n°76

Message par chris31 »

Trouvée cet après-midi en rentrant de Rome dans le tas de courrier arrivé pendant notre absence.
Premier numéro puisque je suis tout nouveau membre, mais j'ai déjà repéré un CD des numéros 1 à 70 que je vais commander de ce pas  :)
J'ai donc de la lecture pour ce soir, merci aux bénévoles qui ont réalisé ce travail.
Chris (31) Humbert - Toulouse
Franco Verzetti
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 2025
Enregistré le : 03 juin 2008 15:59

Re : Gazette n°76

Message par Franco Verzetti »

Reçue hier, très interessant l'article sur le monorail Lartigue!  :)
Répondre