Voilà donc Quai Zéro 2014 terminé.
Lundi c'était le retour sur Toulouse, hier journée à la campagne pour ranger le matériel dans la caravane et planter les tomates qui attendaient sur le balcon toulousain.
Je peux, enfin, traiter les quelques photos que j'ai pu faire lors de mes rares ballades dans l'expo. Étant dans la salle n° 1, juste à l'entrée, il était difficile de s'éloigner de son module.
Voici donc quelques vues en plan large du vendredi après-midi et du samedi matin, avant l'arrivée du public.
[attachimg=1]
La Forge Catalane est installée, le diorama de présentation échelle/écartements également. Il nous faudra aller faire un saut au Carrefour du coin pour acheter de la nappe en papier rouge pour habiller les tables.
[attachimg=2]
La salle n° 1, au fond le Cercle Atlantique du Zéro de Nantes en cours de montage. Un très beau réseau avec des animations de qualité, notamment un pont roulant opérationnel commandé, comme tout le circuit en DCC. Au centre le réseau 3 rails US de Ronan Brocard. Je pense que tous les participants de la salle n°1 qui ont subit le bruit de ses machines durant deux jours éviteront à l'avenir de se trouver à proximité de ses présentations.
[attachimg=3]
Les modules 4000 complété par les modulozéro du Cercle du Zéro. Au premier plan le bel ensemble de Didier Pred'homme, une des chevilles ouvrières de cette manifestation (Didier, pas le module).
[attachimg=4]
Le samedi matin, une vue du réseau du RMCS 59 avec deux membres bien connus de la Fédération.
Quelques gemmistes sont passés et se sont fait reconnaître, ils avaient, pour la plupart des appareils photos en bandoulière... d'autres images suivront peut-être.