Il y a du Om et du Oe sur Ebay
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Pour inaugurer la rubrique il y a du matériel Om et Oe sur ebay .....dont une mallet Locodiffusion et un billard LSL. Pour les amateurs de kit
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :middle:fr.
mlm
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :middle:fr.
mlm
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
- netmetrique
- Administrateur
[quote=""mlm""].....dont une mallet Locodiffusion [/quote]
La photo me fait penser à quelque chose. N'aurait-elle pas été prise sur le résau du Rambolitrain ?
La photo me fait penser à quelque chose. N'aurait-elle pas été prise sur le résau du Rambolitrain ?
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
A voir, mais seulement si vous recherchez des pièces détachées de Mallet Loco Diffusion.....
superbe locomotive loco diffusion a 12 roue
mlm
Edité par Bruno: Remplacement du lien trop long par un raccourci. Voir ici pour plus d'info.
superbe locomotive loco diffusion a 12 roue
mlm
Edité par Bruno: Remplacement du lien trop long par un raccourci. Voir ici pour plus d'info.
- Fr. Tavernier
- Membre contributeur
Vu le niveau de l'enchère apparement y en a beaucoup qui sont pressés de renchérir :lol: :lol: :lol:
C'est ridicule de démarrer le prix à 1 euros, sachant que le type a surement mis un prix de réserve ! Perte de temps inutile !!!
C'est ridicule de démarrer le prix à 1 euros, sachant que le type a surement mis un prix de réserve ! Perte de temps inutile !!!
Franck, as tu vu l'état de l'engin...et le vendeur ne sait même pas où sont les pièces qui manquent et surtout si il les possède......Michel
- Fr. Tavernier
- Membre contributeur
Oui, je n'avais pas bien vu elle semble être tombée ou un truc dans le genre...Cela étant même dans l'état vu sur les photos, ça ne vaut pas 5 euros, les frais de port seront plus élevés !!!
Et puis je pense que l'on doit pouvoir se procurer assez facilement auprès de Patrick Fastelli les pièces manquantes ou cassées...
Cela pourrait être une bonne occasion pour peu que son acheteur se donne la peine d'y passer un peu de temps vu le prix qu'il va la payer...
Et puis je pense que l'on doit pouvoir se procurer assez facilement auprès de Patrick Fastelli les pièces manquantes ou cassées...
Cela pourrait être une bonne occasion pour peu que son acheteur se donne la peine d'y passer un peu de temps vu le prix qu'il va la payer...
pour l'épave de mallet...il y a une sur enchère automatique.......
mlm
mlm
- Fr. Tavernier
- Membre contributeur
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
Alors ? Finalement qui l'a eu cette Mallet ? Est-ce l'un d'entre nous ?
Je n'ai pas fait d'enchères mais j'ai regardé à minuit la fin du feuilleton ... J'ai vu qu'elle était partie aux environ de 40 euros, plus le port ce qui fait une bécane à mettre dans un dépôt aux environs de 50 euros, ce qui est quand même raisonnable.
Je n'ai pas fait d'enchères mais j'ai regardé à minuit la fin du feuilleton ... J'ai vu qu'elle était partie aux environ de 40 euros, plus le port ce qui fait une bécane à mettre dans un dépôt aux environs de 50 euros, ce qui est quand même raisonnable.