Un de plus
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
- billard_alicante
- Nouveau membre
Un de plus
Salutations
Je me présente Je m'appelle David et je viens de l'autre côté des Pyrénées, en Espagne. Né à Alicante, j'habite à Madrid.
Dans ma ville natale, j'ai rencontré les automobilistes Billard qui empruntaient la ligne Alicante-Denia. Je pourrais profiter peu de ces voitures bien-aimées.
Et me voici, suivant le pilier des billards.
Je suis modeleur et bien que j’ai toujours collecté l’échelle N, je commence maintenant à fabriquer des trains à l’échelle H0m, en raison de la difficulté de les fabriquer à l’échelle N.
Je sens mon français ...
On se voit dans ces forums.
Merci beaucoup.
Je me présente Je m'appelle David et je viens de l'autre côté des Pyrénées, en Espagne. Né à Alicante, j'habite à Madrid.
Dans ma ville natale, j'ai rencontré les automobilistes Billard qui empruntaient la ligne Alicante-Denia. Je pourrais profiter peu de ces voitures bien-aimées.
Et me voici, suivant le pilier des billards.
Je suis modeleur et bien que j’ai toujours collecté l’échelle N, je commence maintenant à fabriquer des trains à l’échelle H0m, en raison de la difficulté de les fabriquer à l’échelle N.
Je sens mon français ...
On se voit dans ces forums.
Merci beaucoup.
- netmetrique
- Administrateur
Re : Un de plus
Bienvenue parmi nous David,
Heureux de voir que ton inscription s'est finalement bien passée.
Rassures-toi, ton français est tout à fait compréhensible. J'aimerais bien parler l'espagnol, comme toi le français, lorsque je passe la Bidassoa...
Heureux de voir que ton inscription s'est finalement bien passée.
Rassures-toi, ton français est tout à fait compréhensible. J'aimerais bien parler l'espagnol, comme toi le français, lorsque je passe la Bidassoa...
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
Bonjour David,
je te souhaite également la bienvenue sur notre forum des voies métriques et étroites, qui devient au fil des inscriptions de plus en plus européen
Il me semble que la péninsule ibérique est bien achalandée sur le sujet, peut-être auras tu l'occasion de nous en faire part plus tard:)
à bientôt,
Yvan
je te souhaite également la bienvenue sur notre forum des voies métriques et étroites, qui devient au fil des inscriptions de plus en plus européen
Il me semble que la péninsule ibérique est bien achalandée sur le sujet, peut-être auras tu l'occasion de nous en faire part plus tard:)
à bientôt,
Yvan
quelques vidéos sur Viméo: https://vimeo.com/user114920550
David, le GEMME devient de plus en plus européen..... Groupe Européen de Modélistes à voies Métrique et Etroites.... alors bienvenue parmi nous.
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
- billard_alicante
- Nouveau membre
Merci beaucoup à tous
-
- Membre contributeur
Depuis la Dordogne et Anvers, bienvenue parmi nous.
- oursduluberon
- Membre contributeur
Depuis la Provence, bienvenue à toi.
Gérard
Gérard
Le problème sur cette terre, c'est que les autres sont trop nombreux (Louis Scutenaire)
Bonjour et bienvenue, David !
[quote="billard_alicante"](...) Je suis modeleur et bien que j’ai toujours collecté l’échelle N, je commence maintenant à fabriquer des trains à l’échelle H0m... [/quote]
J'espère que tu nous montreras bientôt tes réalisations ! : je suis TRÈS intéressé de découvrir ce que font les "H0m-istes" en Espagne... dont les réseaux à voie métriques - et leur matériel roulant ! - était particulièrement variés, donc intéressants !
[quote="billard_alicante"](...) Je suis modeleur et bien que j’ai toujours collecté l’échelle N, je commence maintenant à fabriquer des trains à l’échelle H0m... [/quote]
J'espère que tu nous montreras bientôt tes réalisations ! : je suis TRÈS intéressé de découvrir ce que font les "H0m-istes" en Espagne... dont les réseaux à voie métriques - et leur matériel roulant ! - était particulièrement variés, donc intéressants !
Jean Michel - galerie flickr
- Fr. Tavernier
- Membre contributeur
Binevenue David dans ce monde merveilleux de la voie étroite
-
- Membre contributeur
Desde Italia "Hola!!"
Bienvenue David,
De la part d'un presque voisin toulousain.
De la part d'un presque voisin toulousain.
Chris (31) Humbert - Toulouse
-
- Membre confirmé
Bienvenue!
A propos d'Espagne il y a eu les autorails Billard A 150 D 7 et leurs remorques...
L'Espagne, un paradis de la voie métrique!
A propos d'Espagne il y a eu les autorails Billard A 150 D 7 et leurs remorques...
L'Espagne, un paradis de la voie métrique!
Bonjour et bienvenue de la Nièvre
@+ Amitiés Gérard Villibord
LGB 58 = Lignes Gérard de Bourgogne (58)
Crois toujours au Père Noël....!