He bien voilà !
Je reviens de la Poste où j'ai, enfin expédié la Gazette 89

Comme toujours, les problèmes techniques se font jour au fur et à mesure de l'avancement des travaux. Ce n'est pas à des modélistes ferroviaires que je vais apprendre cela.
Et si l'impression des 110 exemplaires s'est bien passée, l'expédition a été une vraie galère.
D'autant qu'à chaque nouveau problème il fallait que je revienne sur Toulouse, ce que je ne fais qu'une fois tous les 10 jours. D'où l'accumulation des retards.
Mais cette fois ce n'est plus une promesse de Gascon provenant d'un petit village commingeois ! Vous allez recevoir votre revue d'ici la semaine prochaine.
Que certains d'entre-vous ne s'étonnent pas de la date de leur dernière cotisation (si tant est que vous lisiez vos adresses.…) j'ai oublié de la corriger mais vous êtes bien à jour pour 2019. Les mêmes trouveront au verso de leur adresse des documents, dont certains en gascon, provenant de mon stock de papiers à recycler ; ce sont des choses que j'ai utilisé pour la parution d'un énorme pavé bilingue gascon-français à laquelle j'ai participé il y a quelques années.