Bernard Junk : La reconnaissance...
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
- netmetrique
- Administrateur
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
Oui, mon réseau d'Expométrique 2005 est à l'honneur !
Mais il n'y a pas que moi : plus bas, il y a une photo de "Terra Cotta", l'un des réseaux d'Otto Schouwstra, et aussi une photo d'un réseau de l'équipe de l'Escadrille Saint Michel. Et on y parle d'Expométrique et de Railexpo. Qui a écrit cet article ?
Mais il n'y a pas que moi : plus bas, il y a une photo de "Terra Cotta", l'un des réseaux d'Otto Schouwstra, et aussi une photo d'un réseau de l'équipe de l'Escadrille Saint Michel. Et on y parle d'Expométrique et de Railexpo. Qui a écrit cet article ?
- steamystef
- Membre confirmé
Sais pas mais la personne est curieuse (dans le bon sens). j'ai cru reconnaitre un début de réseau Allemand en voie de 60.
Stef
Stef
Steamy Stef
Plus d'activités pour raisons perso
Plus d'activités pour raisons perso
[quote=""Bernard JUNK""]Et on y parle d'Expométrique et de Railexpo. Qui a écrit cet article ?[/quote]
Je crois que Benoît de l'équipe SNP y est un peu pour quelque chose...
Je crois que Benoît de l'équipe SNP y est un peu pour quelque chose...

Bruno Rocci
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
C'est fort possible : certaines photos sont signées "F. Hallier" ...
On confirme...
L'article a été élu "de qualité", c'est à dire qu'il fait partie des meilleurs de l'encyclopédie, en répondant entre autre à des critères très sévères de sourçage des informations, chose qui est loin d'être évidente dans notre petit milieu.
L'article a été élu "de qualité", c'est à dire qu'il fait partie des meilleurs de l'encyclopédie, en répondant entre autre à des critères très sévères de sourçage des informations, chose qui est loin d'être évidente dans notre petit milieu.