CHATELLERAULT 1 et 2 mai 2010
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
En 2010, il n'y aura pas d'Expométrique. En revanche, l'ami MLM m'a révélé qu'à l'expo de Chatellerault, les 1 et 2 mai 2010, il y aurait un espace respectable dédié aux voies étroites, sous la bannière (débonnaire) du GEMME.
MLM a pensé à moi pour prospecter dans les forums pour dénicher des fous des voies étroites et métrique qui auraient envie d'apporter leurs modules, dioramas, pizzas...
Pour ma part, j'ai relié aussitôt cette demande à mon désir de rassembler à nouveau un certain nombre de modules HOm aux normes FDEM(*) en un beau réseau (si possible bouclé, hein, Clos ) mais il n'y a pas d'exclusive. Je pense en particulier au HOe, un de mes anciens amours contrariés.
Bon, je suis partagé entre l'espoir d'avoir beaucoup de candidats et la crainte de devoir choisir faute de place...
Allez, top! c'est lancé!
(*) S'il y en a sur ce forum qui ne connaissent pas les normes FDEM, je suis prêt à leur faire un cours particulier. Maintenant, il n'est pas interdit d'apporter du HOm à d'autres normes.
MLM a pensé à moi pour prospecter dans les forums pour dénicher des fous des voies étroites et métrique qui auraient envie d'apporter leurs modules, dioramas, pizzas...
Pour ma part, j'ai relié aussitôt cette demande à mon désir de rassembler à nouveau un certain nombre de modules HOm aux normes FDEM(*) en un beau réseau (si possible bouclé, hein, Clos ) mais il n'y a pas d'exclusive. Je pense en particulier au HOe, un de mes anciens amours contrariés.
Bon, je suis partagé entre l'espoir d'avoir beaucoup de candidats et la crainte de devoir choisir faute de place...
Allez, top! c'est lancé!
(*) S'il y en a sur ce forum qui ne connaissent pas les normes FDEM, je suis prêt à leur faire un cours particulier. Maintenant, il n'est pas interdit d'apporter du HOm à d'autres normes.
Sedan est partant, on en déjà parlé avec JL Audigué.
Matthieu Jacquemart
Vous êtes partants avec quel réseau?
En parlant des "marcassins"...dit : avec quelS réseauX.....
Bonjour à vous les gars.MLM
Bonjour à vous les gars.MLM
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
[quote=""tyrphon""]Vous êtes partants avec quel réseau?[/quote]
On a déjà présenté le gemmage à Châtellerault, on peut présenter le chais Guevarra qui était à Richelieu (2.50x0.60) et notre nouveau réseau à François et à moi qui sera fini d'ici là (0.8x0.6) et dont ce serait la première sortie.
On a déjà présenté le gemmage à Châtellerault, on peut présenter le chais Guevarra qui était à Richelieu (2.50x0.60) et notre nouveau réseau à François et à moi qui sera fini d'ici là (0.8x0.6) et dont ce serait la première sortie.
Matthieu Jacquemart
ce sera la surprise
MLM
MLM
On peut aussi amener un réseau en Hoe qui sera dévoilé à St Etienne dans 15 jours (100x25)!
Matthieu Jacquemart
Ca ne va plus être l'espace voies étroites, ça va être l'espace Sedan!
Oh oui! Comme je disais, un peu de HOe serait bienvenu. Ces pauvres petites choses sont injustement négligées
Oh oui! Comme je disais, un peu de HOe serait bienvenu. Ces pauvres petites choses sont injustement négligées
meuh non, ça fait à peine 5m de long ou un L de 3x2
Matthieu Jacquemart
HOe, oui, ce serait bien. J'ai plein d'idées en tête, mais en ce moment je suis un peu bloqué sur les projets à long terme: à la date de l'expo, il se peut que je sois en Asie ou en Amérique du Sud pour le boulot.
Sinon au SNP on a eu une idée, le brainstorming est en cours. On en dira plus une fois que l'on aura vérifié deux trois questions techniques.
Sinon au SNP on a eu une idée, le brainstorming est en cours. On en dira plus une fois que l'on aura vérifié deux trois questions techniques.
FAB, si ton boulot t'exile à l'autre bout du monde, délègue tes fonctions au lapin.......et à tes copains....sinon ça sert à quoi les copains. On a besoin de pêtits jeunes comme vous pour donner un souffle nouveau à la voie étroite
Vous avez le bonjour du PDG de la White Rabbit Mining and Lumber Co......
Vous avez le bonjour du PDG de la White Rabbit Mining and Lumber Co......
Le réseau H0e de Sedan c'est "che ne chais pas encore ce que chais" ....
MLM
MLM
mais che vais bientôt chavoir !!! Dans 11 jours, faut qu'on se presse !!
Matthieu Jacquemart
[quote=""mlm""]délègue tes fonctions au lapin[/quote]
Oh, avec lui, il faut se méfier, ensuite il va vouloir se retrouver à la tête du GEMME...
Bon sinon, on a continué à réfléchir à l'idée de thème pour un défi. Je t'en parle en privé.
Oh, avec lui, il faut se méfier, ensuite il va vouloir se retrouver à la tête du GEMME...
Bon sinon, on a continué à réfléchir à l'idée de thème pour un défi. Je t'en parle en privé.
Un petit up pour vous signalé que j'ai placé des photos de l'expo sur le forum PME:
http://www.passion-metrique.net/forums/ ... &start=105
Désolé de ne pas les copier ici, mais c'est un peu lourd.
http://www.passion-metrique.net/forums/ ... &start=105
Désolé de ne pas les copier ici, mais c'est un peu lourd.