Bon soyons sérieux.
Sans avoir anticipé le confinement, mais en me doutant que les problèmes familiaux allaient me faire rester à Bordeaux jusque.....
je ne sais pas, j'avais aussi emporté avec moi un Marly LD dont j'aurais dû recevoir les roues dans la semaine suivant mon appel ... . Alors, j'ai récupéré les attelages car j'en ai en stock à Paris.s
Un bout de plat laiton de 1 x 2.5 mm (heureusement que l'Octant à ré-ouvert ses volets), quelques bout de laiton de 0.4 récupéré sur les plaques de photo-découpe et quelques coups de lime (P-----ng, j'en ai attrapé mal à l'épaule) pour refaire les biellettes et la barre de traction et voici un nouvel attelage reconstruit.
[attachimg=1]
N'oublions pas la contribution de notre ami Yvan qui m'a tourné quelques axes d'articulation pour remplacer ceux qui bizarrement avaient disparu du kit.
Un petit plus par rapport au montage proposé par Lucien RICHARD, l'axe d'articulation est immobilisé par une rondelle de 0.8 mm soudée contre la seconde biellette et non plus soudé directement sur celle-ci.
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !