Devinette estivale
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Re : Devinette estivale
Y'a aussi des palmiers en Ars .
Mais les trains n'étaient pas jaunes...
Mais les trains n'étaient pas jaunes...
Pat' ze rabbit
Re : Re : Devinette estivale
[quote="tyrphon"]
Bin oui, t'as dit une bêtise. Les pneus des vélos, électriques ou non, ne sont pas en carbone. alors, je ne vois pas comment leur empreinte le serait.
[/quote]
Tu dis ça pour me faire marcher ?
En tout cas, le Four de Trance, je n'y mets plus les pieds.
Bin oui, t'as dit une bêtise. Les pneus des vélos, électriques ou non, ne sont pas en carbone. alors, je ne vois pas comment leur empreinte le serait.
[/quote]
Tu dis ça pour me faire marcher ?
En tout cas, le Four de Trance, je n'y mets plus les pieds.
Pat' ze rabbit
Les pneus laissent forcément une empreinte carbone, vu que la matière caoutchouteuse avec laquelle ils sont fabriqués en contient... .
Modifié en dernier par JJB le 15 juil. 2021 09:59, modifié 1 fois.
Jean-Jacques
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
On s'éloigne de plus en plus des palmiers ...
Cest ce que l'on appelle la dérive des fils… on part d'une chose et on arrive à tout autre chose un peu comme le jeu du cadavre exquis !
Chris (31) Humbert - Toulouse
-
- Membre contributeur
Re : Re : Devinette estivale
[quote="chris31"]
Tout à fait d'accord avec toi Franco !
Tu oublies dans l'inventaire la caravane publicitaire et les conn…ries qu'elle distribue pour que les imbéciles qui bordent les routes puissent faire tomber les coureurs !
Cela dit, j'ai un peu regardé les images cet après-midi car ils étaient censés être du côté de chez moi.
Mais impossible de s'y retrouver… on vous montre Saint-Just de Valcabrère alors que la course est à 10 Km de Luchon… je vous laisse regarder une carte pour vous rendre compte. C'est tout bonnement de la foutaise !
Un peu comme si je montrais Ars-en-Ré en disant que le train jaune y passe
[/quote]
C'était au point B .... en tous cas .... ehm ehm je suis un "bordeur des routes" mais toujours respectueux des coureurs
Quant à ta remarque sur les prises télé c'est un peu la philosophie du "vaut le detour" des anciennes "guides rouges" montrer aussi ce que passerait inaperçu, compte tenu qu'il y a des moments où la course ne montre rien d'intéressant. Entre autre dimanche on a eu des jolies prises aériennes du train jaune
Tout à fait d'accord avec toi Franco !
Tu oublies dans l'inventaire la caravane publicitaire et les conn…ries qu'elle distribue pour que les imbéciles qui bordent les routes puissent faire tomber les coureurs !
Cela dit, j'ai un peu regardé les images cet après-midi car ils étaient censés être du côté de chez moi.
Mais impossible de s'y retrouver… on vous montre Saint-Just de Valcabrère alors que la course est à 10 Km de Luchon… je vous laisse regarder une carte pour vous rendre compte. C'est tout bonnement de la foutaise !
Un peu comme si je montrais Ars-en-Ré en disant que le train jaune y passe
[/quote]
C'était au point B .... en tous cas .... ehm ehm je suis un "bordeur des routes" mais toujours respectueux des coureurs
Quant à ta remarque sur les prises télé c'est un peu la philosophie du "vaut le detour" des anciennes "guides rouges" montrer aussi ce que passerait inaperçu, compte tenu qu'il y a des moments où la course ne montre rien d'intéressant. Entre autre dimanche on a eu des jolies prises aériennes du train jaune