Histoire d'alterner un peu le travail sur le réseau et d'autres activités tout aussi importantes, j'ai attaqué le montage de deux baladeuses RPI à essieux. Le modèle à bogie doit encore être commandé mais j'attends la sortie de la nouvelle automotrice campagne.
Comme j'ai deux baladeuses à monter, j'ai testé le montage sur la première et je vais tenter de faire un petit descriptif du montage en faisant la seconde. Petit descriptif que je proposerai pour la gazette. Donc, pour ne pas trop gâcher le plaisir, pas d'explications du montage ici, juste des vues
La première, brute de montage, en test derrière le Billard avec le plat derrière. Ca roule bien mais l'essieux mobile doit être rôdé, il coince un peu

Je vais m'inspirer de la baladeuse Suédoise pour compléter le modèle d'un plancher et de dessus de banquettes en bois. Mais ce sera pour après la peinture. Ne vous étonnez pas de l'absence de toiture, celles reçues avec les kits sont complètement tordues et inutilisables. Je devrai en refaire.
Voili
Stef