Sans oublier l'arrivée de lundi, rien en matière de voie étroite .... mais Turin offre quand meme des belle vues

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Étranges les inscriptions en basque pour une étape entre Semur en Auxois et Colombey les deux églises....2ludin a écrit : 06 juil. 2024 15:42 ... et pendant ce temps, Cochonou "fait" ENCORE le Tour de France en 2CV![]()
J'ose espérer que vous avez de meilleures salaisons que Cochonou en Italie !
Honnetement je ne connais pas "le produit" parce qu'ils ne sont pas distribués en Italie mais en tant qu'ancien deuchiste j'aurai bien aimé voir le défilé .... en tous cas à l'arrivée il y avait quelqu'un qui n'a rien fait por passer inaperçu .....netmetrique a écrit : 06 juil. 2024 16:35 J'ose espérer que vous avez de meilleures salaisons que Cochonou en Italie !
.... en effet si on met en compte aussi les hélicos, avions, motos, générateurs etc.etc. n'est pas un sport si écolo comme on le raconte ...jlefebvre a écrit : 11 juil. 2024 21:55 Bonsoir,
Le tour de France ... 120 vélos, 220 à 250 voitures et camions ...
JL
Sur un tour précédent, il y avait Médar (voir en fin d'article), je ne sais pas si c'est de lui dont il s'agit :Franco Verzetti a écrit : 07 juil. 2024 16:48 Une petite question, sur la route on voit un gonflable représentant un cyclope, de quoi est la pub?