Et puis, sortons comme Patrick du domaine ferroviaire. Il a été fasciné par la Tour Eiffel et les Champs Elysées,
Moi, c'était par les gros bateaux, dignes de ceux du Musée de la Marine.
Si je suis revenu sur ce sujet, c'est parce que je suis en train de préparer une lettre d'info qui reprendra l'essentiel de la partie voies étroites de ce fil.
J'en ai profité pour le réarranger en l'affectant au bon endroit (participation du GEMME...) et en séparant les travaux préparatoires de Patrick (transférés dans la section "vos réseaux...") de la présentation de l'expo proprement dite.
EUROMODEL'S 2024
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Re: EUROMODEL'S 2024
Ça y est ! La lettre d'info n°30 est sortie! Non, ce n'est pas déjà sur Railexpo (faut pas exagérer), mais sur Euromodel's 2024. Il était temps !
Vous la trouverez à sa place sur le site du GEMME.
Je ne vous donne pas le lien direct, parce que je me suis aperçu que certains (je ne donnerai pas de noms) ne fréquentaient que le forum, sans aller en page d'accueil du site, où ils peuvent pourtant trouver des infos très intéressantes :
- les dernières nouvelles (enfin, quand nous n'oublions pas de les mettre... )
et surtout des onglets orientant vers :
- le forum,
- les lettres d'info (et pas seulement la dernière),
- la photothèque en cours de constitution,
- le bulletin d'adhésion,
- les liens avec les associations partenaires (Cercle du Zéro, FACS, FFMF)...
Le lien vers la page d'accueil du site figure en haut à gauche de la présente page du forum, mais comme je suis gentil, je vous le redonne ici :
https://www.gemme.org/
Après, je vous laisse y trouver la lettre d'info n°30.
Vois constaterez une nouveauté. Cette "lettre" se compose principalement d'une suite d'images, souvent en pleine page (à l'italienne), ce qui entraine un grand nombre de pages. Vous pouvez passer d'une page à l'autre en appuyant sur les touches -> et <-, ce qui est plus pratique que de dérouler l'ensemble avec la molette du mulot !
Vous la trouverez à sa place sur le site du GEMME.
Je ne vous donne pas le lien direct, parce que je me suis aperçu que certains (je ne donnerai pas de noms) ne fréquentaient que le forum, sans aller en page d'accueil du site, où ils peuvent pourtant trouver des infos très intéressantes :
- les dernières nouvelles (enfin, quand nous n'oublions pas de les mettre... )
et surtout des onglets orientant vers :
- le forum,
- les lettres d'info (et pas seulement la dernière),
- la photothèque en cours de constitution,
- le bulletin d'adhésion,
- les liens avec les associations partenaires (Cercle du Zéro, FACS, FFMF)...
Le lien vers la page d'accueil du site figure en haut à gauche de la présente page du forum, mais comme je suis gentil, je vous le redonne ici :
https://www.gemme.org/
Après, je vous laisse y trouver la lettre d'info n°30.
Vois constaterez une nouveauté. Cette "lettre" se compose principalement d'une suite d'images, souvent en pleine page (à l'italienne), ce qui entraine un grand nombre de pages. Vous pouvez passer d'une page à l'autre en appuyant sur les touches -> et <-, ce qui est plus pratique que de dérouler l'ensemble avec la molette du mulot !