Bernadette
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Bernadette
Une bien triste nouvelle ... Bernadette, la charmante et dynamique épouse de Jean Pierre Hacard, s'en est allée ...
Toute notre amitié à Jean Pierre, à ses enfants et petits-enfants.
Toute notre amitié à Jean Pierre, à ses enfants et petits-enfants.
Re: Bernadette
Toutes mes condoléances à Jean-Pierre et à sa famille.
Bernadette était aussi un as du tricot : sa famille devait crouler sous les pulls et écharpes les lendemains d'expo, lorsqu'elle ne "tricotait" pas des arbres pour les réseaux de son époux.
http://www.passion-metrique.net/forums/ ... 30#p482399
Jean-Pierre, tiens bon.
Bernadette était aussi un as du tricot : sa famille devait crouler sous les pulls et écharpes les lendemains d'expo, lorsqu'elle ne "tricotait" pas des arbres pour les réseaux de son époux.
http://www.passion-metrique.net/forums/ ... 30#p482399
Jean-Pierre, tiens bon.
Pat' ze rabbit 
Bernadette était aussi une brodeuse hors-pair : j'ai un sweetshirt avec une Mallet du Vivarais qu'elle m'avait donné il y a quelques années parce que Jean-Pierre avait pris trop de ventre pendant qu'elle le brodait...
Mais c'était surtout quelqu'un d'une extrême gentillesse et qui nous manquera à tous !
J'adresse à Jean-Pierre mes plus sincères condoléances.
Mais c'était surtout quelqu'un d'une extrême gentillesse et qui nous manquera à tous !
J'adresse à Jean-Pierre mes plus sincères condoléances.
- Gilbert Gribi
- Membre confirmé
Hé oui une bien triste nouvelle, c’était une charmante personne que l’on avait beuacoup de plaisir à rencontrer lors des expositions.
Toutes nos condoléances à Jean-Pierre et à sa famille.
Toutes nos condoléances à Jean-Pierre et à sa famille.
-
- Membre contributeur
Meme si ne nous sommes jamais rencontrés, pour m'etre trouvé presque dans ses conditions, je peux comprendre très bien l'état d'ame de Pierre.
Toutes mes condoléances à lui et sa famille
Toutes mes condoléances à lui et sa famille
- Albert Cartagena
- Membre confirmé
Mes plus sincères condoléances. Beaucoup d'encouragement dans ces moments douloureux.
Albert
Albert
Nous l'avions côtoyée un moment lors de notre voyage en Allier.
Outre ce que les copains ont f-déjà dit, elle était d'une patience étonnante pour accepter les hobbies de son époux qui envahissait leurs maisons.
Requiem in Pace !
Outre ce que les copains ont f-déjà dit, elle était d'une patience étonnante pour accepter les hobbies de son époux qui envahissait leurs maisons.
Requiem in Pace !
J'ajoute qu'elle accompagnait toujours Jean-Pierre aux expos, qu'elle avait un rôle actif dans l'intendance des expositions de nos amis auvergnats, qu'elle était membre conjointe du GEMME et que sa bonne humeur était contagieuse.
Une perte immense !
Une perte immense !

Triste nouvelle, je connais Jean-pierre depuis environ 40 ans, c'est un ami avec qui j'ai passé de merveilleux moments En compagnie également de Bernadette, une femme merveilleuse qui savait mélanger l'utile et l'agréable, une partie de ma vie qui s'en va, mon épouse s'associe à moi pour partager cette mauvaise nouvelle.
Courage Jean-pierre, tu sais que tes copains de train pensent à toi. Nous t'aimons beaucoup.
Guy BEAUDOUIN
Courage Jean-pierre, tu sais que tes copains de train pensent à toi. Nous t'aimons beaucoup.
Guy BEAUDOUIN
Que dire, si ce n'est une grande tristesse.
Marie Christiane et Bernadette s'entendaient bien lors des expos.
Toute notre amitié à toi Jean Pierre.
Yves et Marie Christiane.
Marie Christiane et Bernadette s'entendaient bien lors des expos.
Toute notre amitié à toi Jean Pierre.
Yves et Marie Christiane.
-
- Membre confirmé
Loin des expos depuis un bout de temps, je me souviens d'une personne charmante, avec toujours un petit mot agréable.
Je souhaite un grand courage Jean-Pierre.
Amicalement.
Patrice
Je souhaite un grand courage Jean-Pierre.
Amicalement.
Patrice
-
- Nouveau membre
Quelle triste nouvelle.
Jean-Pierre, toutes mes pensées pour cette épreuve.
Cordialement
Jérôme
Jean-Pierre, toutes mes pensées pour cette épreuve.
Cordialement
Jérôme
Cordiales salutations de la romandie,
Jérôme
Jérôme
- Ramon Soupalognon
- Membre confirmé
C'est une bien triste nouvelle. C'était toujours un plaisir de rencontrer Bernadette, que ce soit en exposition ou en d'autres circonstances.
Elle va nous manquer.
Mes pensées vont à Jean-Pierre et sa famille à qui je présente mes condoléances.
Ramon
Elle va nous manquer.
Mes pensées vont à Jean-Pierre et sa famille à qui je présente mes condoléances.
Ramon
Jean-Pierre Hacard m'a chargé de retransmettre sur notre forum ce message posté sur PME.
En 2010, les jours merveilleusement heureux.
Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour toutes ces marques de sympathies et d’affections. +++
Il y avait à cette cérémonie beaucoup de personnes de milieu ferroviaire, : FMB, Gemme, TDS, Musée de la Mine de Noyant, AAATV Montluçon
et l’aquariophilie également, avec des présidents, présidentes, membres très actifs et des amis si chers.
Nous avons reçu, beaucoup fleurs, des lettres, des mails *, etc.
Dans notre petite église à Bransat, il y très très longtemps qu’ils n’avaient pas eu autant de monde, m’a-t-on dit.
Pendant de très nombreux mois, je suis pas intervenus sur notre forum, trop inquiet par la santé de ma Bernadette, ceux qui
nous connaissent savent à quel point nous nous adorions. Elle appréciait beaucoup mes bricolages ferroviaires, me conseillait souvent
et me faisait presque toujours mes arbres.
* Bien sûr, je répondrai à chacun, mais pour l’instant, je suis englué par la paperasserie très malheureusement prioritaire, c’est horrible.
Bonne santé à tous
Jean-Pierre