Assemblée Générale 2025
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
- netmetrique
- Administrateur
Assemblée Générale 2025
L'assemblée générale ordinaire du GEMME se tiendra le samedi 22 Mars 2025 par visio-conférence de 10h à 12h.
A l'ordre du jour :
• Rapport moral du président
• Rapport financier présenté par le trésorier
• Projets et perspectives
Cette année les mandats de 3 administrateurs sont à renouveler (Yves Alamargot, Bernard Marchand, Yvan Médina). Un membre coopté en 2024 (Dominique Legros) est également à élire.
Conformément aux statuts, cette élection sera faite par correspondance pour respecter l’anonymat des votes.
Les convocations et le matériel de vote seront envoyés par voie postale dans quelques jours.
On rappelle que seuls les membres à jour de cotisation 2025 peuvent prendre part à l'élection. Pensez à vérifier que vous avez bien renouvelé votre cotisation....
A l'ordre du jour :
• Rapport moral du président
• Rapport financier présenté par le trésorier
• Projets et perspectives
Cette année les mandats de 3 administrateurs sont à renouveler (Yves Alamargot, Bernard Marchand, Yvan Médina). Un membre coopté en 2024 (Dominique Legros) est également à élire.
Conformément aux statuts, cette élection sera faite par correspondance pour respecter l’anonymat des votes.
Les convocations et le matériel de vote seront envoyés par voie postale dans quelques jours.
On rappelle que seuls les membres à jour de cotisation 2025 peuvent prendre part à l'élection. Pensez à vérifier que vous avez bien renouvelé votre cotisation....
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
-
- Membre contributeur
Re: Assemblée Générale 2025
Moi aussi serai devant l'écran ..... derrière on ne voit rien .... 

-
- Membre contributeur
En ce qui me concerne je passerai mon tour, bien que n'étant pas un couche tôt, ce ne sera pas une heure possible. (- 6h).
Pour la procuration là aussi je passerai mon tour, car je n'ai pas organisé un suivi du courrier.
Il me reste à vous souhaiter une bonne AG, en remerciant les tous les acteurs-organisateurs.
Pour la procuration là aussi je passerai mon tour, car je n'ai pas organisé un suivi du courrier.
Il me reste à vous souhaiter une bonne AG, en remerciant les tous les acteurs-organisateurs.
Amicalement
Philippe
Philippe
- netmetrique
- Administrateur
Philippe Fontana a écrit : 02 mars 2025 00:38 ... bien que n'étant pas un couche tôt, ce ne sera pas une heure possible. (- 6h).
Quel manque de courage manifeste!

Les pouvoirs envoyés par mail sont acceptés. Tu as l'imprimé dans la lettre de convocation qu'on a envoyée par mail aux membres. Si tu ne l'a pas reçue, fais-moi signe, je te la renverrai.Philippe Fontana a écrit : 02 mars 2025 00:38 Pour la procuration là aussi je passerai mon tour, car je n'ai pas organisé un suivi du courrier.
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
-
- Membre contributeur
Merci Bernard, effectivement Mail reçu la procuration va suivre.netmetrique a écrit : 02 mars 2025 09:19Les pouvoirs envoyés par mail sont acceptés.Philippe Fontana a écrit : 02 mars 2025 00:38 Pour la procuration là aussi je passerai mon tour, car je n'ai pas organisé un suivi du courrier.
En rédigeant je pensais plus au vote qui nécessite le matériel envoyé par la poste.
Amicalement
Philippe
Philippe
-
- Membre contributeur
Convocation reçue aujourd'hui .... lundi partira le vote 

Bonjour,
Je suis nouveau donc aucun commentaire !
JL
Je suis nouveau donc aucun commentaire !
JL
- oursduluberon
- Membre contributeur
A voté 

Bonjour,
Enveloppe prête pour pour envoi. Exceptionnellement, je travaille le 22, donc je ne serai pas présent.
À bientôt,
Géry
Enveloppe prête pour pour envoi. Exceptionnellement, je travaille le 22, donc je ne serai pas présent.
À bientôt,
Géry
Nous avons voté.
Ce n'est pas un "nous" de majesté!
Mais de conjugalité;
Yves et Marie-Christiane
Ce n'est pas un "nous" de majesté!
Mais de conjugalité;

Yves et Marie-Christiane
-
- Membre contributeur
Grâce à la réactivité et l'efficacité du bureau j'ai pu voter en étant loin de la maison.
Je serai représenter à l'AG, décalage horaire oblige !
Bonne AG
Je serai représenter à l'AG, décalage horaire oblige !
Bonne AG
Amicalement
Philippe
Philippe
-
- Membre confirmé
Bonjour,
C'est parti au courrier ce jour.
Ferroviairement
NicoLorazur
C'est parti au courrier ce jour.
Ferroviairement
NicoLorazur
C'est posté depuis hier.
Bon courage pour le dépouillement.
Bertrand
Bon courage pour le dépouillement.
Bertrand
Je commence à recevoir des paquets d'enveloppes. Pour une fois, ce n'est pas de la pub !