présentation nouveau membre
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
-
- Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous; je viens de m'inscrire au site et me présente; j'essais de construire des petits modèles 020-030-120-130, échèle 0 et donc recherche des diagrammes, des sugjestions de déco(rouille , salissures) auissi pour l'electronique numerisation; voila en quelques mots mes projets ; bien cordialement et A +; jecman
jecman;
- netmetrique
- Administrateur
Soit le bienvenue parmi nous Jecman.
Sans doute qu'en étant un peu plus précis dans ce que tu cherches, tu aurais plus de chance de trouver...
Sans doute qu'en étant un peu plus précis dans ce que tu cherches, tu aurais plus de chance de trouver...
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
- oursduluberon
- Membre contributeur
Bienvenue à toi!
Nul doute que quand tu auras précisé ce que tu recherches, les forumistes te viendront en aide!
Nul doute que quand tu auras précisé ce que tu recherches, les forumistes te viendront en aide!
Le problème sur cette terre, c'est que les autres sont trop nombreux (Louis Scutenaire)
-
- Nouveau membre
Salut à toutes et à tous; merci de votre bienvenue et pour tout dire à l'instant je planche sur une "COKERIL"; pas facile de tout combiner mais bon ça occupe les jours de retraite; salut et A +; jecman
jecman;