Saint-Rambert d'Albon
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Saint-Rambert d'Albon
Je viens de recevoir, comme vous autres je présume, le dernier "Plaque tournante".
La FFMF sera présente à ce salon et y organise le concours des modèles, là je ne vous apprends rien. Comme je vais bien arriver, avant Sedan, à finir un truc en 0.9 qui roulera (motorisé ou pas), j'ai envie de m'inscrire (une fois que j'aurai récupéré mon numéro d'adhérent GEMME pour ce faire). Juste pour le fun et aussi pour me donner une excuse pour ne pas être à Toulouse et participer à des repas d'anniversaires dont je me passe fort bien (je vous dis-ça en tout confidentialité).
Donc, départ de Toulouse le vendredi 8 novembre et retour le mardi 12 (c'est la saint Christian...). Y aura-t-il d'autres gemmistes ?
La FFMF sera présente à ce salon et y organise le concours des modèles, là je ne vous apprends rien. Comme je vais bien arriver, avant Sedan, à finir un truc en 0.9 qui roulera (motorisé ou pas), j'ai envie de m'inscrire (une fois que j'aurai récupéré mon numéro d'adhérent GEMME pour ce faire). Juste pour le fun et aussi pour me donner une excuse pour ne pas être à Toulouse et participer à des repas d'anniversaires dont je me passe fort bien (je vous dis-ça en tout confidentialité).
Donc, départ de Toulouse le vendredi 8 novembre et retour le mardi 12 (c'est la saint Christian...). Y aura-t-il d'autres gemmistes ?
Chris (31) Humbert - Toulouse
Re : Saint-Rambert d'Albon
Il n'y a pas de n° d'adhérent au GEMME. Il suffira de préciser que tu es membre du GEMME. La vérification se fera à partir du fichier adhérents que l'on communique à la FFMF (en principe...).
Yves 89
oui, nous ne nous sommes pas mis d'accord sur le point suivant : qui sera le numéros N° 1
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
Nous ne sommes pas des numéros, nous sommes des humains libres
Le numéro 1 n'intéresse pas grand monde, mais par contre les numéros magiques
009
012
014
016,5
....
Le numéro 1 n'intéresse pas grand monde, mais par contre les numéros magiques
009
012
014
016,5
....
le poète anonyme
HOe, HOm, HOf, OO9
HOe, HOm, HOf, OO9
le 016.5.........c'est parce qu'il s'est inscrit avec Mme....
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
- La Mouette
- Membre confirmé
Et le 0n30 c'est parce qu'il a emmené toute sa tribut ??
Gilles, LITR* Addict.