[quote="oursduluberon"]
Si on prend pour exemple la gare de St Agrève, qui est restée dans son jus (et même pire pour certaines parties), il me semble me souvenir, ça remonte au mois d'Août, que le sol de la halle marchandise était recouvert de carreaux de terre cuite, les parties "administratives" de plancher bois, quant à salle d'attente il me semble que c'est un sol ciment.
[/quote]
Pour revenir sur l'intérieur des gares, tes souvenirs sont correctes Gérard, il me semble aussi que certaines halles avaient des pavés de bois mais c'est à confirmer.
Voici l'intérieur du guichet de la gare de St Agrève dans les années 90 (désolé pour la qualité du scan, j'ai pas dépoussiéré !), on distingue assez bien le plancher en bois coté bureau du chef de service et le sol en ciment avec les rayures imitation carrelages du coté salle des voyageurs.
( On fermera les yeux sur l'épouvantable papier peint psychédélique qui n'a rien à voir avec le bon goût reconnu des CFD)
[attachimg=1]
[attachimg=2]
Là, l'intérieur de la gare de RAUCOULES-BROSSETTES à la même époque (le centre du monde comme tout le monde le sait bien
[attachimg=3]
[attachimg=4]
L'intérieur tel que je l'ai représenté sur ma maquette ! Traité plus succinctement que l'extérieur mais j'avais quand même pris soin de mettre un interrupteur électrique (non fonctionnel

) et surtout ... l'affiche "AVIS à la population" annonçant la fermeture prochaine du réseau du Vivarais.
[attachimg=5]
J'ai retrouvé aussi ces deux vues de l'intérieur de la halle de Raucoules. C'est un peu sombre mais sur la première on voit un peu le revêtement de sol et là il me semble que c'est du pavé mais je peux me tromper
[attachimg=6]
[attachimg=7]