Vu que t'es le premier qui l'a ouvert, aucun problème et ou suggestions?
S'il te plait, n'oublie pas quelque photo en haute definition qui me servira pour l'article que je suis en train d'écrire pour "iTreni"

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresseFranco Verzetti a écrit : 14 août 2024 15:07 ...... on réalisera le conteneur autour du contenu ....
Heu... Oui, mais non !2ludin a écrit : 14 août 2024 14:11
Aaaah, ciel !
Emoji (7).gif
Est-ce que tu ne peux pas mettre ce bazar dans la zone décorée recevant la future usine ?
J'adapterai sa taille, elle sera posée à l'aide d'aimants ou autre pour pouvoir la déposer si besoin est.
Et s'il faut que ce soit ventilé, pas de façade arrière (ou très peu, faut que le bâtiment tienne) puisque ça ne se verra pas.
Jean-Pierre, donne moi les dimensions et je ferai un crobard pour voir ce que ça pourrait donner.
Ce serait dommage de massacrer le travail de Franco.
Fais ton mieux .... à la pire la prochaine fois que je l'aurai dans les mains je le referai à la bonne taille .... d'autre part je n'avais la moindre idée qu'on aurait eu besoin d'un tel brol pour le faire fonctionner donc quand j'ai dit que la prochaine fois on partira du contenu je ne blaguais pas troptyrphon a écrit : 15 août 2024 09:51 ..... Pour moi, le défi est d'arriver à scier proprement, et surtout droit !
Jean Pierre, pour réduire le panneau de contre plaqué, une découpe au cutter le long d’une équerre, vu l’épaisseur, ça ne devrait pas être trop long et rester très propre.Franco Verzetti a écrit : 15 août 2024 10:34Fais ton mieux .... à la pire la prochaine fois que je l'aurai dans les mains je le referai à la bonne taille .... d'autre part je n'avais la moindre idée qu'on aurait eu besoin d'un tel brol pour le faire fonctionner donc quand j'ai dit que la prochaine fois on partira du contenu je ne blaguais pas troptyrphon a écrit : 15 août 2024 09:51 ..... Pour moi, le défi est d'arriver à scier proprement, et surtout droit !
Quant aux photos il suffit qu'elle soient au moins 3Mo, envoie les moi en vrac par Wetransfer après je ferai la choix
![]()
J’avais laissé un peu d’espace libre au-dessus du rack, environ 1cm. Peut-être cela suffirait-il pour la barette.Franco Verzetti a écrit : 15 août 2024 15:11 Le problème n'est pas le contreplaqué mais plutot les deux barrettes de hetre qui se coupent mal au cutter![]()