[quote="MetriqueReveur"]
[quote="mlm"]
On peut regretter que Gérard Comellas n'ai pas continuer en 0m sur la lancée de la Corpet. Et quand on voit la qualité de sa petite Mallet en IIm, on se met à rêver à ce qu'elle aurait put être en 0m....
Que va devenir sa documentation maintenant qu'il est retraité. ....comme beaucoup d'entre nous.
[/quote]
J'avais pris contact avec Gérard Comellas pour lui demander s'il avait encore de la documentation sur les petites Mallet 020 020 SACM, et il m'avait répondu qu'il n'avait plus rien, ayant rendu le dossier…
Je suis heureux que la Mallet POC ait créé des envies et puisse éventuellement donner naissance à d'autres modèles, avec Thierry Magrou et Joel Royer nous avions déjà évoqué les Mallet Lozère, si un tel projet se concrétisait, nul doute que plusieurs amateurs seraient intéressés

une petite série de cinq machines serait envisageable et cela permettrait effectivement de faire baisser les coûts…
[/quote][quote="mlm"]
Peut être sait il à qui il l'a rendu....
Si mes souvenirs sont bons, il me semble avoir ouvert un fil surles mallet SACM 020+020. Je pense que nous pouvons nous y retrouver pour ne pas polluer le fil de Pierre.
[/quote]
Je réactive donc ce fil pour répondre à Michel.
Concernant la petite Mallet SACM, j'avoue que je n'ai pas eu la présence d'esprit de demander à Gérard Comellas qui lui avait fourni la documentation.
Comme je n'ai jamais été client chez lui, je n'ose pas le rappeler et le déranger pour ça.
Si tu le connais, mieux que moi, ça ne doit pas être difficile, peut-être pourrais tu le contacter et lui demander des renseignements. Il pourrait aider si il se rend compte que nous sommes plusieurs à être intéressés !