Gazette n°67

Où tous les sujets peuvent être abordés (dans les limites du règlement du forum).

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
Avatar du membre
netmetrique
Administrateur
Administrateur
Messages : 3167
Enregistré le : 09 déc. 2006 20:16

Gazette n°67

Message par netmetrique »

La gazette 67 est maintenant quasiment terminée. Ne restent plus maintenant que les lectures et relectures, qui ne sont pas les moindres des tâches !

En primeur, voici la page une :
Image
Un grand merci à l'ensemble des contributeurs.

Par ailleurs, nous nous excusons pour le retard de parution de ce numéro, mais il faut se rendre compte que la préparation d'un numéro prend un temps assez important. Rien que la mise en page a pris plus de deux semaines à raison de près de deux heures par soir et une bonne partie des weekend. Sans compter la recherche des articles...

Nous pensions faire initialement un spécial de Dion, mais nous allons devoir étaler ce numéro spécial sur au moins deux numéros. Et encore, n'avons nous eu aucun article sur des de Dion en HOm...

Le numéro 68 devrait suivre assez rapidement, mais il est encore temps de sortir vos plumes et/ou appareils photo.

Avis aux amateurs !
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Avatar du membre
netmetrique
Administrateur
Administrateur
Messages : 3167
Enregistré le : 09 déc. 2006 20:16

Gazette n°67

Message par netmetrique »

[quote=""netmetrique""]
Un grand merci à l'ensemble des contributeurs.
[/quote]

PS : Que les auteurs qui ne trouveront pas dans le n°67 les articles qu'ils nous ont fait parvenir, se rassurent, il trouveront leur prose dans le n°68. Il faut savoir conserver dans la Gazette un savant dosage entre les CDF réels et les modèles réduits, les diverses échelles, etc. et aussi laisser un peu de place pour parler de la vie du GEMME...
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Avatar du membre
netmetrique
Administrateur
Administrateur
Messages : 3167
Enregistré le : 09 déc. 2006 20:16

Gazette n°67

Message par netmetrique »

[quote=""netmetrique""]La gazette 67 est maintenant quasiment terminée.[/quote]

Des petits ennuis de santé, en me tenant éloignés de mon micro par la force des choses, font que la prochaine Gazette n'a pas avancé aussi vite que je l'espérais. J'espère que tout pourra rentrer dans l'ordre dans quelque jours.
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Avatar du membre
Bruno
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 261
Enregistré le : 10 déc. 2006 12:33

Gazette n°67

Message par Bruno »

[quote=""netmetrique""]Des petits ennuis de santé, en me tenant éloignés de mon micro par la force des choses, font que la prochaine Gazette n'a pas avancé aussi vite que je l'espérais. J'espère que tout pourra rentrer dans l'ordre dans quelque jours.[/quote]

Remets toi bien, le reste peut attendre...
Bruno Rocci
Franco Verzetti
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 2149
Enregistré le : 03 juin 2008 15:59

Gazette n°67

Message par Franco Verzetti »

La santé avant tout!
Avatar du membre
oursduluberon
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 1853
Enregistré le : 26 févr. 2008 19:05

Gazette n°67

Message par oursduluberon »

Bernard, j'espère que tes ennuis de santé sont loin maintenant! Et merci pour la Gazette, et qu'importe le (léger) retard!
Le problème sur cette terre, c'est que les autres sont trop nombreux (Louis Scutenaire)
philippe
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 17
Enregistré le : 16 sept. 2008 12:02

Gazette n°67

Message par philippe »

bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment avoir votre gazette sur les de dion.
BRUNO, comment faire un message sur ce présenté, je n'y arrive pas.
Merci d'avance
philippe MONTLUCON
Avatar du membre
mlm
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 5067
Enregistré le : 09 déc. 2006 22:59

Gazette n°67

Message par mlm »

Bonjour Philippe,
Nous sommes heureux que vous participiez à la vie de ce forum. Malheureusement, la Gazette des Secondaires et des Amateurs de Voie étroite est le bulletin de liaison des membres du Gemme et à ce titre ne peut être proposée à la vente. Elle est servie gratuitement aux membres à jour de leur cotisation pour l'année civile concernée. Pour l’année 2008, le montant de la cotisation est fixé à 25 euros pour les membres actifs et 75 euros au moins pour les membres bienfaiteurs.
Bien cordialement

Michel MASSOT
secrétaire du GEMME
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
Avatar du membre
Bruno
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 261
Enregistré le : 10 déc. 2006 12:33

Gazette n°67

Message par Bruno »

[quote=""philippe""]bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment avoir votre gazette sur les de dion.
BRUNO, comment faire un message sur ce présenté, je n'y arrive pas.
Merci d'avance
philippe MONTLUCON[/quote]

Il suffit de répondre au message "Nouveau membre : Philippe" avec le bouton :
Image
ou d'en créer un nouveau en cliquant sur le bouton :
Image
Bruno Rocci
Répondre