- In "Le Chemin de fer du Blanc Argent" G. Nikson, E. Martin, Editions du Cabri, 1988, p56:
"Origine :
De Dion Boutonà Puteaux
- n°10/1923 Type JA pour le 11,
- n°11/1924 Type JM1 pour le 12,
- n°12/1924 Type JM2 pour le 13,
A leur réception par le BA, la ZZ-11 a été partiellement recarrossée de manière à intégrer le capot moteur à l'intérieur de la cabine, tandis que les ZZ-12 et 13 ont reçu une carrosserie neuve construite par les établissements Heuliez. En outre, en 1937, le réseau a acheté deux autorails n°1 et 2 des Tramways de l'Indre d'origine de Dion-Bouton type JM1 (n°14 et 15/1924) pour servir de réserve de pièces détachées aux trois autres appareils."
- In "Le chemin de fer du Blanc à Argent", MTVS n°8, 2ème édition, 1981, p22
"A la fermeture du réseau des Tramways du Loiret, en 1935, plusieurs engins devenant disponibles, le BA fit l'acquisition de trois autorails de Dion JM. Rapatriés depuis Orléans par l'ancienne voie métrique de Brinon, au prix d'innombrables avatars, les trois engins furent recarrossés et mis en service en 1936 sous mes n° ZZ 11 à 13. Le 11 n'avait pas subi de grosses modifications, la carrosserie ayant été seulement prolongée pour englober le moteur. Par contre les autres furent entièrement recarrossées chez Heuliez. Afin de servir de pièces de rechange, deux anciens autorails de Dion JA (n°1 et 2) furent achetés au réseau des Tramways de l'Indre en 1937."
Les trois appareils furent réformés en 1954.