Merci bien pour votre compliments. Je suis aussi hereu du résultat.
Cette part de reseau est aussi pour moi une experiment. J'ai prend quelque photo's pendant le travail, et et j'ai pris des notes pour la deuxième part. Et peut-être pour une explication en Français

La langue c'est difficile pour moi, maintenant j'utilise Google translate et un dictionair online Néerlandais-Français. Mais en écrivant et en lisant ici, j'apprends la langue
La route pavée est rayé en glaise. Premier, j'ai 'couper' les lignes horizontal avec deux couteaux. J'ai collé les couteaux ensemble. Un morceau de styrène est coincé entre les lames pour obtenir la bonne distance. Et après, j'ai raye toutes les pavés avec un clou.
Alors jái commencé à le peindre. Premier une couche beige, apres une couche brun ou marron. Entre peinture, enlever la peinture avec une piece de essuie-tout.
La troisième couche est gris clair. Et aussi, enlever la peinture après, pas tout, mais se débarrasser de la couche épaisse.
Le lendemain, la même procédé, maintenaint avec gris foncé. Lorsque la peinture est sèche, vous pouvez appliquer des accents. Avec le methode 'dry-brush' vous pouvez accentuer les pierres ou appliquer de la mousse.
(décrivant cette méthode en Français, me prend environ 25 minutes)
@ Robert, le perspective de decor cette une expériment pour essayer. Pour le fond de décor definitive, je vais d'abord le dessiner, puis je le transforme en carton. J'espère me créer plus perspective.
Cordialement,
michel