Schmalspur-Expo 2009, les 3 et 4 octobre, à Schierwaldenrath
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Vincent
---------
Ad augusta per angusta
---------
Ad augusta per angusta
- netmetrique
- Administrateur
Tu y vas ?
Bernard
Bernard
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
[quote=""netmetrique""]Tu y vas ?
Bernard[/quote]
Oui, j'ai prévu d'y aller (billets de train commandés et chambre réservée à Geilenkirchen)... et de faire un petit reportage pour la Gazette.
Si d'autres membres du Gemme veulent venir, ça pourrait être sympa !
NB : Je précise que la région (Aix-la-Chapelle) peut offrir également des activités pour d'éventuels accompagnateurs non-ferroviphiles.
Bernard[/quote]
Oui, j'ai prévu d'y aller (billets de train commandés et chambre réservée à Geilenkirchen)... et de faire un petit reportage pour la Gazette.
Si d'autres membres du Gemme veulent venir, ça pourrait être sympa !
NB : Je précise que la région (Aix-la-Chapelle) peut offrir également des activités pour d'éventuels accompagnateurs non-ferroviphiles.
Vincent
---------
Ad augusta per angusta
---------
Ad augusta per angusta
- steamystef
- Membre confirmé
A t-on une localisation précise de l'expo ? Une adresse, à part le fait que ce soit à Schierwaldenrath. Je connais le Selfkantbahn pour y être allé deux fois mais je ne connais pas le club local
J'irai peut-être si je n'ai rien d'autre au programme! Une expo de 'schmalspur', en allemagne, cela devrait être intéressant.
Stef
J'irai peut-être si je n'ai rien d'autre au programme! Une expo de 'schmalspur', en allemagne, cela devrait être intéressant.
Stef
Steamy Stef
Plus d'activités pour raisons perso
[quote=""steamystef""]A t-on une localisation précise de l'expo ? Une adresse, à part le fait que ce soit à Schierwaldenrath. Je connais le Selfkantbahn pour y être allé deux fois mais je ne connais pas le club local
Stef[/quote]
Si tu lis ce qui est écrit sur l'affichette : "... mehreren großen und kleinen Modellbahnanlagen im Lokschuppen...". L'expo modéliste se trouvera donc dans la remise du Selfkantbahn. et il est prévu aussi des circulations spéciales sur la ligne-musée, dont le train "officiel" de l'ArGe Schmalspur le dimanche matin à 10h.
Stef[/quote]
Si tu lis ce qui est écrit sur l'affichette : "... mehreren großen und kleinen Modellbahnanlagen im Lokschuppen...". L'expo modéliste se trouvera donc dans la remise du Selfkantbahn. et il est prévu aussi des circulations spéciales sur la ligne-musée, dont le train "officiel" de l'ArGe Schmalspur le dimanche matin à 10h.
Vincent
---------
Ad augusta per angusta
---------
Ad augusta per angusta
- steamystef
- Membre confirmé
Yep,
Je ne lis pas trop l'Allemand. J'arrive à saisir le sens de certaines phrases mais pas l'ensemble des mots.
Ceci dit, merci. Tu y seras les deux jours si j'ai bien compris! On se verra peut-être!
Stef
Je ne lis pas trop l'Allemand. J'arrive à saisir le sens de certaines phrases mais pas l'ensemble des mots.
Ceci dit, merci. Tu y seras les deux jours si j'ai bien compris! On se verra peut-être!
Stef
Steamy Stef
- netmetrique
- Administrateur
[quote=""VincentLB""][quote=""netmetrique""]Tu y vas ?
Bernard[/quote]
... et de faire un petit reportage pour la Gazette.
[/quote]
C'est précisément ce que je voulais te demander...
Bernard[/quote]
... et de faire un petit reportage pour la Gazette.
[/quote]
C'est précisément ce que je voulais te demander...
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
Le même week-end a lieu l'expo de Nancy à laquelle je participe traditionnellement ... Dommage, car pour une fois qu'Expo Schmallspur se déroule pas très loin de chez moi.
[quote=""VincentLB""][/quote]
C'est demain et dimanche...
Vincent
---------
Ad augusta per angusta
---------
Ad augusta per angusta
bonne expo , nous on sera à Valmondois
mlm
mlm
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !