FESTIVAL VAPEUR DU MTVS
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
FESTIVAL VAPEUR DU MTVS
Bonjour à tous,
Le festival vapeur du MTVS a lieu ce week-end à Valmondois. Le GEMME aura un stand avec réseau, diorama, un diaporama sur Expometrique, des souvenirs........aussi nous espérons que vous serez nombreux à venir nous voir.
Un petit nombre d'entre vous ont répondu à notre première annonce, certain ne pourront venir, mais très peu nous ont proposé de consacrer quelques instants pour nous aider à animer ce stand.
Pour que notre modélisme soit reconnu, le GEMME ne doit plus fonctionner avec les quelques volontaires qui aident les membres du conseil. Nous avons besoins de vous tous. Alors agissez en présentant le modélisme à voie métrique et étroite tel que vous le concevez, Les expositions, la gazette, le forum, les ateliers( Y a-t-il des volontaires pour en organiser), un simple coup de fil ou un mail .......sont des moyens qui vous sont ouverts pour cela alors profiter en..
Bien amicalement
Michel MASSOT
PS, Le GEMME sera présent à l'exposition de l'Escadrille Saint Michel fin octobre (24 et 25 octobre) alors à l'aide....
..
Le festival vapeur du MTVS a lieu ce week-end à Valmondois. Le GEMME aura un stand avec réseau, diorama, un diaporama sur Expometrique, des souvenirs........aussi nous espérons que vous serez nombreux à venir nous voir.
Un petit nombre d'entre vous ont répondu à notre première annonce, certain ne pourront venir, mais très peu nous ont proposé de consacrer quelques instants pour nous aider à animer ce stand.
Pour que notre modélisme soit reconnu, le GEMME ne doit plus fonctionner avec les quelques volontaires qui aident les membres du conseil. Nous avons besoins de vous tous. Alors agissez en présentant le modélisme à voie métrique et étroite tel que vous le concevez, Les expositions, la gazette, le forum, les ateliers( Y a-t-il des volontaires pour en organiser), un simple coup de fil ou un mail .......sont des moyens qui vous sont ouverts pour cela alors profiter en..
Bien amicalement
Michel MASSOT
PS, Le GEMME sera présent à l'exposition de l'Escadrille Saint Michel fin octobre (24 et 25 octobre) alors à l'aide....
..
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
Re : FESTIVAL VAPEUR DU MTVS
Le festival vapeur 2012 du MTVS aura lieu les samedi 6 et dimanche 7 octobre prochain.
J'ai bien envie d'y participer en exposant.
Qui serait prêt à exposer aussi ?
Bravo pour le nouveau site internet du MTVS, mise en page claire et agréable, belles photos.
J'ai bien envie d'y participer en exposant.
Qui serait prêt à exposer aussi ?
Bravo pour le nouveau site internet du MTVS, mise en page claire et agréable, belles photos.
le poète anonyme
HOe, HOm, HOf, OO9
HOe, HOm, HOf, OO9
Je pense pouvoir y passer une journée mais sans doute pas plus.
Yves 89
Les travaux de restauration de matériel par les gens du mtvs sont de grande qualité fait par des pros, bravo à toute l'équipe du mtvs
louis
louis
pim
Donc, pour l'instant, Yves sur une journée, moi et certainement mon fils sur un (ou deux ?) jours,
Qui d'autre pour défendre le "drapeau du Gemme" ?
Pour l'instant, le dernier carré n'est pas complet
Qui d'autre pour défendre le "drapeau du Gemme" ?
Pour l'instant, le dernier carré n'est pas complet
le poète anonyme
HOe, HOm, HOf, OO9
HOe, HOm, HOf, OO9
J'vas p't-être venir te tenir compagnie.....
Bon l'équipe se constitue
Comme je n'ai presque pas avancé sur Craquetot depuis fin 2011, j'ai envie de présenter autre chose et de le présenter à nouveau à Butry quanc ça aura avancé.
Avez vous des suggestions de présentations ?
Je fais un message à Mr le président pour lui demander si on peut avoir un stand.
Je ne sais pas s'il lit tous les messages ici.
Comme je n'ai presque pas avancé sur Craquetot depuis fin 2011, j'ai envie de présenter autre chose et de le présenter à nouveau à Butry quanc ça aura avancé.
Avez vous des suggestions de présentations ?
Je fais un message à Mr le président pour lui demander si on peut avoir un stand.
Je ne sais pas s'il lit tous les messages ici.
le poète anonyme
HOe, HOm, HOf, OO9
HOe, HOm, HOf, OO9
Pour l'emplacement, c'est d'accord avec JPC. A priori deux tables.
Michel et Yves, qu'apportez vous ?
Ciel, c'est samedi prochain et je n'ai rien à me mettre
Vite un nouveau modèle.
Mais lequel ?
Michel et Yves, qu'apportez vous ?
Ciel, c'est samedi prochain et je n'ai rien à me mettre
Vite un nouveau modèle.
Mais lequel ?
le poète anonyme
HOe, HOm, HOf, OO9
HOe, HOm, HOf, OO9
DE LA CORPET....et peut être une surprise..si je l'ai reçu atemps pour commencer le montage
Je suis vraiment désolé et un peu frustré, mais je ne pourrai venir au MTVS. Ce mois d'octobre est surchargé en évennements familiaux et associatifs, dont certains son diplomatiquement incontournables...
Courage chers camarades, tenez haute la banniere du GEMME.
Courage chers camarades, tenez haute la banniere du GEMME.
Yves 89
Yves, dommage de ne pas t'avoir en notre compagnie.
Pour avoir un peu de neuf à présenter, je fais un vieux machin donc j'ai eu l'idée en voyant les merveilles d'Alain Duchesne.
Comme la vie, tous sort de la glaise.
C'est pour l'instant ce que j'ai trouvé de mieux pour tenir les petits assemblages avec plein de pièces rapprochées lors de la soudure finale, je colle tout cela dans un peu d'argile de potier.
Ce n'est pas parfait, mais la première partie roule
Et la seconde partie roule aussi.
Pour avoir un peu de neuf à présenter, je fais un vieux machin donc j'ai eu l'idée en voyant les merveilles d'Alain Duchesne.
Comme la vie, tous sort de la glaise.
C'est pour l'instant ce que j'ai trouvé de mieux pour tenir les petits assemblages avec plein de pièces rapprochées lors de la soudure finale, je colle tout cela dans un peu d'argile de potier.
Ce n'est pas parfait, mais la première partie roule
Modifié en dernier par le poète le 30 sept. 2012 22:34, modifié 1 fois.
le poète anonyme
HOe, HOm, HOf, OO9
HOe, HOm, HOf, OO9
Un Fordson.....j'en ai un au 1/35 à transformer .....et je voudrai le motoriser....alors c'est pas demain la veille...
Modifié en dernier par mlm le 30 sept. 2012 23:35, modifié 1 fois.
- netmetrique
- Administrateur
Re : Re : FESTIVAL VAPEUR DU MTVS
[quote="le poète"]
[/quote]
Il est motorisé ?
[/quote]
Il est motorisé ?
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
J'attends que tu me fasse la motorisation.
Ce qui me donnerait un Fordson avec moteur Bernard !
Désolé, je n'ai pas pu résister
En attendant, il aura un wagon pousseur.
Ce qui me donnerait un Fordson avec moteur Bernard !
Désolé, je n'ai pas pu résister
En attendant, il aura un wagon pousseur.
le poète anonyme
HOe, HOm, HOf, OO9
HOe, HOm, HOf, OO9
Te voici quelques idées pour un wagon pousseur
Merci bien pour tes photos Michel.
Cela va me servir pour la suite.
En attendant, pour faire un wagon de Troie pousseur, je me suis inspiré d'une valeur sure dans le domaine des CF forestiers (il est assez gros mais pas trop)
et j'ai réussi l'essai de traction avec les grumes
ouf, ça pourra rouler samedi. Yapukalpeindre !
Cela va me servir pour la suite.
En attendant, pour faire un wagon de Troie pousseur, je me suis inspiré d'une valeur sure dans le domaine des CF forestiers (il est assez gros mais pas trop)
et j'ai réussi l'essai de traction avec les grumes
ouf, ça pourra rouler samedi. Yapukalpeindre !
le poète anonyme
HOe, HOm, HOf, OO9
HOe, HOm, HOf, OO9
Je dois en avoir d'autres ....mais il faut que je les retrouve