Fourniture et outillage d'horlogerie (BERGEON)

Les diverses techniques qui facilitent la vie du modéliste et les bonnes adresses pour les fournitures, les accessoires, les pièces de détaillage, les matériaux, etc.

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
Avatar du membre
netmetrique
Administrateur
Administrateur
Messages : 3132
Enregistré le : 09 déc. 2006 20:16

Fourniture et outillage d'horlogerie (BERGEON)

Message par netmetrique »

Je me suis longtemps fourni pour mon outillage, notamment les outils de chez Bergeon (le top des outils pour horloger) chez Fissot-Cochot à Paris. Cependant ces derniers n'acceptent plus de vendre au grand public.

Au hasard d'un déplacement professionnel sur Grenoble le mois dernier, je suis tombé sur un fournisseur pour horloger qui non seulement s'est révélé fort serviable et sympathique mais accepte, lui, de fournir les mauvais micro-mécaniciens que nous sommes. Il m'a assuré faire sans problème la vente par correspondance.

J'en profite donc pour lui faire ici un peu de pub en espérant que cela rende service à certains.

PEYRIN Fourniture et Outillage,
9, avenue Félix Viallet
38000 Grenoble
04 76 19 07 53


PS : Le catalogue Bergeon peut être téléchargé après inscription sur le site de Bergeon (http://www.bergeon.ch/). Pour ceux qui ne souhaite pas s'inscrire, je peux leur expédier une copie (4,4 Mo)
Bernard Marchand
Site Netmetrique
fantrains
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 11
Enregistré le : 11 déc. 2006 22:05

Fourniture et outillage d'horlogerie (BERGEON)

Message par fantrains »

Merci pour cette bonne adresse.
Je viens de recuperer le catalogue outillage et je vais passer une agréable soirée de saine lecture.
Pas encore pris l'habitude de revenir ici mais c'est dommage car il y a beaucoup à apprendre.
A bientôt,

Patrick
Avatar du membre
netmetrique
Administrateur
Administrateur
Messages : 3132
Enregistré le : 09 déc. 2006 20:16

Fourniture et outillage d'horlogerie (BERGEON)

Message par netmetrique »

Au hasard d'une ballade sur la toile, j'ai découvert cette adresse de vente par correspondance proposant de l'outillage d'horlogerie à des prix qui m'ont paru très compétitifs :

"Outillage d'horlogerie"
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Répondre