[quote="netmetrique"]
Après avoir dégusté, pendant deux jours à Sedan, plusieurs dizaines, si ce n'est plus d'un centaine de réseau à voies métriques et étroites, tous plus beaux les uns que les autres, loin de moi l'idée de mettre les pieds à Railexpo au risque de surcharger mon estomac après une cuisine si fine et délicate, et de s'exposer à un risque d'indigestion.
PS : Jean-Claude, quel est le rapport entre le réseau que vous exposerez et les voies métriques ou étroites ?
[/quote]
Excuses moi j'ai zappé la réponse (je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu d'alerte mail

)
Alors pour te répondre notre réseau est composé de modules avec des saynettes différentes selon les membres de l'asso...
Quand on part de la gauche le 1er module "le viaduc du Bietschal" à une voie métrique (en HOm dans le bas ...et le dernier module celui avant la raquette droite "l'estacade minière" à par contre plusieurs voie étroite dont le petit train de la mine...
Un des membres qui était à Orléans l'année dernière "le petit train du tacot" avait aussi une voie étroite n'a pas put venir cette année pour des raisons de santé..
je sais c'est "maigre" pour l'instant mais on espère....que de nouveaux membres construisent sur l'arrière de leur module des voies métriques ou étroites...
En attendant pour ceux qui n'ont pas put venir je vous mets une vidéo d' d'Alain Bertone:
http://www.youtube.com/watch?v=7WyBGp0vsbQ