Je viens juste de recevoir un colis de l'ami Dominique, avec plein de belles choses dedans, et une notice détaillée.
Maintenant, c'est ici que les Athéniens s'atteignirent, que les Perses se percèrent, que les satrapes s’attrapèrent... Bref, yapuka !
Les petits modules détecteurs sont à peine plus épais que la feuille de carton plume sur laquelle est collé le réseau. Je vais donc pouvoir commencer à les mettre en place en découpant la feuille sous la voie aux endroits adéquats, et amorcer le câblage sous le carton plume. La légère surépaisseur due aux détecteurs et aux câbles sera compensée par une sous-couche en carton fin.
Du fait que les modules contenant l'électronique, les boutons de réglage et les connections prendront finalement place dans une coulisse triangulaire et derrière un bâtiment amovible, les alvéoles de la grille supportant le plateau ne seront finalement pas utilisées, ce qui va permettre de tout câbler avant même de recevoir la "caisse" de Franco.
Les lecteurs les plus attentifs auront remarqué que les détecteurs, coincés entre la voie et le plateau en contreplaqué, ne seront plus amovibles sans opération chirurgicale. Dominique m'a confirmé que ces détecteurs étaient quasiment indestructibles, sauf arrachement des fils et que le mieux était qu'ils soient fixés solidement, de même que les câbles.