https://railsofsheffield.com/blogs/news ... ouncements

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Je crois bien que sur la 130T, c'est le premier essieu moteur que j'avais supprimé, et j'avais reculé les cylindres. Donc pas de moteur à déplacer.2ludin a écrit : 13 avr. 2025 12:29
Mis à part les boudins coupe-jambons, elle a un peu perdu le rappel de ses origines. Belle transformation.
Le problème de l'ablation courante du 4e essieu, c'est le moteur énaurme qui se retrouve bien en porte-à-faux à l'arrière, pas toujours facile à dissimuler autrement qu'en trichant sur les cotes.
Ravi de rencontrer un autre fan des Terriers LBSCR !Ramon Soupalognon a écrit : 11 avr. 2025 22:59 Merci Franco pour l'info.
C'est très bien que les britanniques aient choisi le 1/120, une échelle pour une fois identique à la "continentale".
J'attend avec impatience la sortie de la Terrier, dont je possède des modèles en N, 00 et 0, et aussi la B4 (mais en version un peu plus "modéliste"), dont je suis amateur également en 00 et 0, j'ai déjà le Class 08 d'Hornby, donc pour moi, leur conversion en H0m sera un choix difficile.
Ramon